| Votre panier | Mensuel (CHF) | Unique (CHF) | ||
|---|---|---|---|---|
| Total (TVA incluse) | ||||

Combinez les offres qui vous conviennent le mieux.

Téléphonie fixe illimitée. Le pack avec Swisscom TV, Internet et téléphonie fixe

Maintenant sans téléphonie fixe. Le pack avec Swisscom TV et l’Internet plus rapide

Téléphoner et surfer sans raccordement fixe.

Télévision numérique en qualité optimale. Avec Swisscom TV, vous regardez ce que vous voulez. Quand vous le voulez. Et où vous le voulez

Discutez de vos questions avec d'autres clientes et clients

Vous êtes ici:
le 12-10-2010 10:13
En tant que membre de la communauté d'aide, vous pouvez contribuer à l’amélioration continue de la qualité de ses contenus en récompensant les bons articles.
1. Approuvez les bons articles (et leurs auteurs), donnez des kudos!
Si l’article d’un membre de la communauté d'aide vous plaît, faites honneur à sa prestation en lui distribuant des «kudos» (points d’appréciation). Pour y procéder, cliquez sur l’étoile située à côté de l’article que vous souhaitez récompenser.
Les visiteurs de la communauté d'aide reconnaîtront les articles particulièrement instructifs ou intéressants au nombre de kudos qui leur auront été attribués. De plus, les kudos reçus par le membre bénéficiaire le motiveront à rester actif dans la communauté d'aide.
2. Montrez à tous qu’une réponse a été apportée à votre question en la marquant comme solution acceptée!
Si vous avez vous-même lancé une discussion et que vous avez obtenu une réponse à votre question ou une solution à votre problème, marquez cette contribution avec la fonction «Accepter comme solution». Votre question initiale et la bonne réponse seront alors marquées d’une coche verte.
Les membres ou les visiteurs de la communauté d'aide ayant une question comparable à la votre trouveront plus rapidement la bonne réponse. Et le membre qui a rédigé la solution obtiendra l’information gratifiante que sa contribution était pertinente.
le 12-10-2010 11:13
Bonne idée, par contre je ne trouve pas la fonction «Accepter comme solution»
le 20-01-2011 14:35
Bonjour ThomasE.
Permettez-moi une remarque sur la question de smike2809, posée le 11 octobre 2010. smike2809 ne s'est pas manifesté depuis le 17 octobre 2010. Pourtant, des échanges nourris se poursuivent, souvent sur d'autres questions posées par d'autres internautes.
Puis-je ainsi vous demander que smike2809 close sa question, afin qu'une ou plusieurs nouvelles questions puissent être à leur tour ouvertes par les participants actifs ? Merci et cordialement.
Crigou.
le 04-03-2011 21:55
salut Crigou
merci d'avoir participer à mes sujets de nombreuses fois.
Enfaite le pseudo mike88 et smike2809 appartienne au même compte. Je me suis toujours logué de la même manière et d'un coup cet autre pseudo s'est affiché lorsque je postais mes messages.
J'ai téléphoné à swisscom. Je ne comprends toujours pas ce qu'il y a.
Donc je n'ai pas pu clore le sujet qui cela dit n'es enfaite toujours pas 100% résolu
meilleures salutations