| Votre panier | Mensuel (CHF) | Unique (CHF) | ||
|---|---|---|---|---|
| Total (TVA incluse) | ||||

Combinez les offres qui vous conviennent le mieux.

Téléphonie fixe illimitée. Le pack avec Swisscom TV, Internet et téléphonie fixe

Maintenant sans téléphonie fixe. Le pack avec Swisscom TV et l’Internet plus rapide

Téléphoner et surfer sans raccordement fixe.

Télévision numérique en qualité optimale. Avec Swisscom TV, vous regardez ce que vous voulez. Quand vous le voulez. Et où vous le voulez

Discutez de vos questions avec d'autres clientes et clients

Vous êtes ici:
le 04-09-2011 21:29
Bonjour,
je tenais à me plaindre de la qualité de TV Air pour Android en général. Je dispose de plusieurs périphériques sous Android : un Samsung SGS en Android 2.3.4, un Motorola Xoom en Android v3.2
Il n'est pas possible de lire de la vidéo sur ces appareils. TV AIr n'a JAMAIS été mis à jour : il est toujours en version 1.0 depuis sa sortie alors qu'il ne fonctionne pas. Swisscom, il faut vous BOUGER !
que ce soit avec le Wifi ou la 3G, dans 80% des cas je n'ai droit qu'à un message d'erreur me disant que la vidéo ne peut être lue. Si j'insite un peu, j'arrive parfois à voir quelques minutes de télévision, mais malheureusement ca s'arrete après ces quelques minutes.
J'ai utilié soit l'accès avec l'applcation TV Air du market, soit l'accès direct depuis le web, en passant par http://tvair.swisscom.ch . les résultats sont autant décevants.
Par contre j'arrive à lire avec mon Mac et mes Linux desktop.
Alors swisscom, il n'y a pas que Windows pour les desktop et les iPhones pour téléphoner.
Vous vous ventez de favoriser la vente de smartphone Android plutot que d'iPhone, en tout cas pour vos collaborateurs internes, mais vos services ne tournent PAS sur ANDROID... faites quelques chose ...
Si l'apprenti qui a écrit cette Beta de TV Air n'est plus là il faut peut etre vous décarcasser pour la relève non ?
un client furieux
le 04-09-2011 22:09
Je viens de tester en Wifi sur un Samsung Galaxy S en version 2.3.4 et j'ai exactement le même problème, soit les vidéos ne s'executent pas soit elles se ferment après à peine 1 minute.
Beaucoups d'utilisateurs se pleignent aussi du manque de réactivité des mises à jour du firmware sur Android tout ca à cause de leur surcouche Swisscom qui n'apporte pas grand chose.
le 05-09-2011 16:08
Avec le Galaxy S2, cela ne va pas trop mal en 3G. Mais en WIFI, cela ne fonctionne pas: je peux avoir accès à une chaîne avec le son et l'image, mais si je change de chaîne, je n'ai plus de son. J'ai aussi essayé avec l'application et également directement avec le lien www; c'est pareil.
le 10-09-2011 13:57
Ça y est ça fonction: on a enfin le son en Wifi quand on passe d'une chaîne à l'autre.
Il aura fallu attendre quelques mois, sonner à beaucoup de portes, mais ça fonctionne enfin; je viens de le constater.
Merci à ceux qui ont fait le nécessaire!
le 18-09-2011 18:02
le 20-10-2011 19:27
Bah j'ai le même problème avec mon Lg Optimus 2X.
Je n'ai JAMAIS pu aller sur swisscom tv, et j'ai laissé quelques messages ici il me semble. C'est vraiment pitoyable cette manière de traiter les utilisateurs d'android. À croire qu'il n'y a que iOS qui existe. S'ils veulent vendre du android faut se bouger et faire un minimum d'effort pour offrir le meilleur service possible.
le 21-12-2011 17:14
Bonjour à tous,
je viens de m'acheter la nouvelle super bête de Samsung, le "Galaxy Note" (c'est le nouveau grand téléphone ou la petite tablette...) avec écran super amoled. Eh bien devinez quoi ? Swisscom TV air marche oui, mais avec une qualité de l'image impossible à regarder (pixelisée). Je pense que c'est à cause de son écran qui a une dénsité de pixels trop grande (285 ppi)? Même sur youtube la qualité est mauvaise. Par contre avec SPB TV qui est gratuit sur android markt la qualité est bonne. Je n'y comprends plus rien.
Le galaxy note possède une écran de 5.3 pouces, 800x1280 pixels.
Vous avez des conseils à me donner ?
Merci
le 17-01-2012 17:09
Je suis d'accord avec vous tous ! C'est lamentable de la part de Swisscom!!!
Sur samsung galaxy s2 qualité parfaite alors que sur tablette Asus Transformer la qualité est une horreur sans nom ! On ne peut même pas reconnaitre le visage d'un acteur !
J'espère que nous seront entendu très vite !
Un autre client faché ! ![]()
le 29-06-2012 11:07
Je suis aussi d'accord avec vous tous !!!!!! Je trouve cela lamentable de la part d'une entrenprise tel que swisscom. Sur mon Galaxy S3 l'application fonctionne, mais quand je veux utiliser cette application sur ma tablette "ASUS transformers TF300T" , sa ne fonctione pas (impossible de lire)...
Bref je suis déçu de la part de swisscom ![]()
J'espère que cela va changer très vite !
Encore un client faché !!!
le 29-06-2012 11:17
il faut être honnete:
c'est assez difficile de programmer une application qui doit être supporter par la plus part des android.
1) il y a de très gros nombres de differents modelles
2) il y a un grand gap entre les version
sur ios, la plus part des devices sont déja sur ios 5.x
par contre: android 4.x n'est pas encore très répandu.
le 29-06-2012 11:25
Ben c'est très domage... Et sa reste une aplication baclé ![]()
le 29-06-2012 11:29
c'est, à mon avis, le grand avantage d'iOS et de windows phone.
tout est très standartisé, aucune GUI qui ne tourne au dessus (pas comme les androids avec les GUIs different de HTC, touchwiz de Samsung, etc...), des résolutions diffinies, une architecture commune (CPU, memoire, etc...)
Je sais pas, mais Swisscom ne communique pas sur quel device ils ont testé l'application sur android?
le 29-06-2012 12:37
Sa serait bien d'avoir une réponse de swisscom... Pour savoir si il pense faire des mises à jours. ?
le 29-06-2012 12:52
contact les par tel ou par mail
sinon, labs.swisscom.ch
le 18-07-2012 21:34
le 27-02-2013 11:09
le 27-02-2013 11:21