| Votre panier | Mensuel (CHF) | Unique (CHF) | ||
|---|---|---|---|---|
| Total (TVA incluse) | ||||

Combinez les offres qui vous conviennent le mieux.

Téléphonie fixe illimitée. Le pack avec Swisscom TV, Internet et téléphonie fixe

Maintenant sans téléphonie fixe. Le pack avec Swisscom TV et l’Internet plus rapide

Téléphoner et surfer sans raccordement fixe.

Télévision numérique en qualité optimale. Avec Swisscom TV, vous regardez ce que vous voulez. Quand vous le voulez. Et où vous le voulez

Discutez de vos questions avec d'autres clientes et clients

Vous êtes ici:
le 08-06-2012 23:07
Bonjour, depuis 2-3 jours que j'essaie de me connecter sur swisscom TV air par ordinateur, la page s'ouvre sur le logo swisscom en pleine page et RIEN d'autre ne se passe, je paie 9.- par mois...
QUE ce passe t'il, j'en ai besoin !
le 09-06-2012 10:11
le 09-06-2012 15:05
Il est vrai que c'est asser lent à charger cette page, moi ca prend entre 20 sec et 30 secondes de logo Swisscom pour que la plateforme se charge ![]()
le 12-06-2012 20:40
ça marche pas ... pourtant cela fait longtemps que j'utilise tv air par l'ordinateur, JAMAIS, il m a fait ça, j accède même pas au contenu, juste le fond de la page bleu, avec le logo swisscom qui "clignote, j ai laissé longtemps pour voir si CT lent, mais non rien... snif
le 12-06-2012 20:42
oui mais non rien ne change que le LOGO swisscom sur fond bleu, par contre ça tourne nikel sur mon iphone et ipad... sniff
le 12-06-2012 21:02
le 13-06-2012 21:31
Appuie sur la touche majuscule + fais un refresh dans ton navigateur internet (il faut garder la touche appuyée).
le 16-06-2012 2:36
Merci pour vos proposition, mais j ai déjà fait toutes ces manipulations basique, j ai même ré-installé mon navigateur, j ai testé avec google Chrome, explorer, safari, toujours la même chose voilà ma page...