| Votre panier | Mensuel (CHF) | Unique (CHF) | ||
|---|---|---|---|---|
| Total (TVA incluse) | ||||

Combinez les offres qui vous conviennent le mieux.

Téléphonie fixe illimitée. Le pack avec Swisscom TV, Internet et téléphonie fixe

Maintenant sans téléphonie fixe. Le pack avec Swisscom TV et l’Internet plus rapide

Téléphoner et surfer sans raccordement fixe.

Télévision numérique en qualité optimale. Avec Swisscom TV, vous regardez ce que vous voulez. Quand vous le voulez. Et où vous le voulez

Discutez de vos questions avec d'autres clientes et clients

Vous êtes ici:
le 02-03-2012 21:46
Les chaînes RTSUn et RTSDeux sont considérées comme hors de l'abonnement de base probablement à cause de leur nouveaux noms. Les chaînes HD correspondantes ne sont pas encore disponibles dans les listes de choix.
Merci de corriger svp.
Cordialement
Andrem
le 02-03-2012 22:20
Bonsoir,
Chez moi ces deux chaînes apparaissent dans le TV Guide mais sous le nom de "TSR 1 HD" et "TSR 2 HD". Je peux aussi les ajouter dans mes favoris.
le 03-03-2012 6:50
Bonjour,
Merci de la réponse. J'ai fermé toutes mes fenêtres Internet explorer, Réouvert le TV Guide et là je ne peux plus me connnecter avec mon login. Je réessayerai plus tard.
Bonne journée
Andrem
le 03-03-2012 21:21
Bonsoir c'est encore moi,
J'ai eu beaucoup de difficultés pour accéder à nouveau aux règlages du TV-Guide On line. J'y suis parvenu grâce à Google Chrome, de plus j'étais sur un autre PC.
Là je ne peux que constater que je ne vois que TSR1 et TSR2 sans précisions supplémentaires. Par contre sur cet autre PC je n'ai pas l'indication "Pas abonné".
Il y a peut-être un souci avec mon compte puisque ça semble OK chez d'autres personnes.
Quelqu'un de Swisscom peut-il regarder svp. Merci d'avance.
Cordialement
Andrem
03-03-2012 22:13 - modifié 03-03-2012 22:15
Avez-vous les autres chaînes HD comme TF1, France2, M6 car il faut assez de bande passante pour avoir accès aux chaînes HD.
Si vous avez ces autres chaines en HD mais pas RTSun et RTSdeux le plus simple c'est de contacter le service client de Swisscom au 0800 800 800 (disponnible le soir et le week.end).
04-03-2012 17:44 - modifié 04-03-2012 17:45
Bonjour Fabien,
Oui, j'ai bien les autres chaînes en HD dans le TV-Guide. J'ai aussi toutes les chaînes suisses en HD sur mes téléviseurs. C'est seulement pour programmer les enregistrements depuis le TV-Guide on line depuis mes ordinateurs que je suis ennuyé car je ne peux pas ajouter les nouvelles chaînes RTSUn HD et RTSDeux HD, je vois toujours les chaînes TSR1 et TSR2 avec les anciens logo dans ma liste de favoris et je ne trouve pas les nouvelles dans la liste de choix des chaînes à ajouter.
Merci de votre aide
Cordialement
Andrem
le 04-03-2012 18:43
Je vous ai mal compris, je pensais au TV Guide sur la Swisscom TV box et pas la version en ligne, désolé.
Sur le site internet je n'ai pas non plus accès aux versions HD de RTS un et RTS deux par contre depuis l'application TVGuide sur android en synchronisant les chaînes j'arrive à avoir RTS un HD et RTS deux HD.
le 05-03-2012 23:34
effectivement, les 2 chaines RTS un et deux SD et HD absence de pictogramme
le logo de France Ô est déformé par rapport aux autre chaînes du groupe France Televisions qui sont affichées correctement