| Votre panier | Mensuel (CHF) | Unique (CHF) | ||
|---|---|---|---|---|
| Total (TVA incluse) | ||||

Combinez les offres qui vous conviennent le mieux.

Téléphonie fixe illimitée. Le pack avec Swisscom TV, Internet et téléphonie fixe

Maintenant sans téléphonie fixe. Le pack avec Swisscom TV et l’Internet plus rapide

Téléphoner et surfer sans raccordement fixe.

Télévision numérique en qualité optimale. Avec Swisscom TV, vous regardez ce que vous voulez. Quand vous le voulez. Et où vous le voulez

Discutez de vos questions avec d'autres clientes et clients

Vous êtes ici:
le 18-10-2011 17:19
Pendulaire Valais <--> Genève, je subis plein de coupures de réseau avec ma carte 3G GE441, bien plus que d'autres pendulaires ...
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il existe comme carte 3G avec une BONNE réception (même si je dois avoir une antenne ou un stick USB), c'est-à-dire sans coupure, à part peut-être Lausanne et Vevey comme pour les GSM ?
le 18-10-2011 18:08
Quel type de carte les autres pendulaires ont-ils en général ?
le 18-10-2011 18:30
Ils ont plutôt des style clé USB. J'ai un collègue qui a une ancienne PC card qui fonctionne très bien. Je ne sais pas si l'Huawei E372 proposée par Swisscom a une meilleure réception, sinon je vais devoir m'équiper d'une antenne externe ...
le 19-10-2011 1:26
Je viens de voir que, d'après cette page web
http://www.cff.ch/gare-services/dans-le-train/en-l
les CFF n'assurent des connexions que dans l'espace-affaires de 75 wagons de 1re classe. Dans les autres wagons, ce sera une question de chance, à moins que Swisscom s'engage aussi ?
le 17-11-2011 22:22
Du nouveau à bord des trains:
le 09-12-2011 13:34
En fait, la réception 3G dépend encore de la couverture offerte par chacun des exploitants:
Et on voit que cette couverture est loin d'être spatialement uniforme, ce qui joue un grand rôle lorsqu'on se déplace en train.