| Votre panier | Mensuel (CHF) | Unique (CHF) | ||
|---|---|---|---|---|
| Total (TVA incluse) | ||||

Combinez les offres qui vous conviennent le mieux.

Téléphonie fixe illimitée. Le pack avec Swisscom TV, Internet et téléphonie fixe

Maintenant sans téléphonie fixe. Le pack avec Swisscom TV et l’Internet plus rapide

Téléphoner et surfer sans raccordement fixe.

Télévision numérique en qualité optimale. Avec Swisscom TV, vous regardez ce que vous voulez. Quand vous le voulez. Et où vous le voulez

Discutez de vos questions avec d'autres clientes et clients

Vous êtes ici:
le 15-09-2011 18:04
Suite installation office 2010, et configuration du mail automatique par Swisscom, pas possible d'envoyer des messages. Lorsque je teste les paramètres, tout fonctionne et je reçois le mail de OK. Erreur d'envoi : échec de l'opération. Impossible de trouver un objet. (0x8004010f). Quelqu'un peut m'aider. J'ai déjà tél. avec Microsoft Office qui m'ont configuré les paramètres en POP3 et là ça fonctionne, mais comme je travaille sur plusieurs ordinateurs j'aimerais paramétrer en IMAP. Merci
le 16-09-2011 10:26
hello,
déjà, je te laisse configurer le serveur de réception sur IMAP (pas besoin de mettre en POP3 car ce qui bloque est l'envoi) ^^
donc, paramètres de ton serveur de réception :
type : IMAP
nom : imap.bluewin.ch
port : 143
user : ton adresse e-mail sans le @bluewin.ch (s'il s'agit d'une adresse bluemail, adresse e-mail complète)
pwd : le mot de passe de ton e-mail (disponible pour modification via l'espace clients)
ensuite, il faut configurer ton serveur sortant :
type : SMTP
nom : smtpauth.bluewin.ch
port : 587
authentification : pas mot de passe
user et pwd : les mêmes paramètres que le compte entrant (voir en haut)
ce serveur devrait fonctionner même si tu ne te connectes pas avec une connexion Swisscom.
malgré tout, si ce n'est pas le cas et que tu utilises un autre provider pour la connexion, renseigne-toi sur leurs paramètres de serveur sortant SMTP... et utilise-les.
bonne journée !
le 17-09-2011 11:49
Bonjour,
Merci de vos conseils.
J'ai paramétré mais cela ne fonctionne toujours pas. Le message d'outlook erreur 0x08004010f toujours le même.
Merci quand même.
Je fais voir avec Swisscom pourquoi le serveur IMAP ne fonctionne pas.
Salutations
le 19-09-2011 11:21
ok et tiens-nous au courant,
sinon, voici ce que dit Microsoft à propos de cette erreur... il s'agirait d'une faute au niveau du dossier de sauvegarde des données dans Outlook directement :
http://support.microsoft.com/kb/2289904
bonne journée !