| Votre panier | Mensuel (CHF) | Unique (CHF) | ||
|---|---|---|---|---|
| Total (TVA incluse) | ||||

Combinez les offres qui vous conviennent le mieux.

Téléphonie fixe illimitée. Le pack avec Swisscom TV, Internet et téléphonie fixe

Maintenant sans téléphonie fixe. Le pack avec Swisscom TV et l’Internet plus rapide

Téléphoner et surfer sans raccordement fixe.

Télévision numérique en qualité optimale. Avec Swisscom TV, vous regardez ce que vous voulez. Quand vous le voulez. Et où vous le voulez

Discutez de vos questions avec d'autres clientes et clients

Vous êtes ici:
le 22-12-2011 9:42
L'affichage du numéro appelant (CLIP) ne fonctionne pas pour tous les raccordements.
Lors de la modernisation des centraux, est-il prévu d'offrir cette prestation à tous les abonnés ?
Dans quel délai ?
le 22-12-2011 16:12
Voici comment Fifi8 a procédé en pareil cas:
le 22-12-2011 19:16
Merci pour l'info.
Après avoir vérifié si le raccordement prend en charge cette fonction, j'ai obtenu la réponse suivante: "Votre raccordement téléphonique analogique peut ne pas afficher le numéro de l'appelant". Ce qui est effectivement le cas. D'où ma question initiale: Avec la modernisation des centraux, cette fonction sera-t-elle disponbible pour tous les raccordements ? Event. quand ?
le 22-12-2011 22:10
Le moins aléatoire serait de demander à l'origine de l'information:
http://www.swisscom.ch/content/swisscom/fr/res/hil
le 23-12-2011 11:11
hello sercom,
pour pouvoir afficher le numéro de l'appelant (fonction CLIP) celà varie si tu as une ligne analogique ou numérique:
- analogique
ton raccordement passe par un concentrateur de ligne et ne va pas chez toi directement depuis le central ce qui empêche ces données d'être transmises, il y a seulement de la place pour le signal téléphonique
- numérique
ton boîter blance (NT) à la maison est une version trop ancienne, tu peux demander un échange
comme tu semble avoir un raccordement analogique, il faut te renseigner auprès de Swisscom si tu es dans la situation plus haut, si tel es le cas, tu ne pourras pas avoir le CLIP, sinon, il peut y avoir un autre appareil qui filtre cette information CLIP comme par exemple un micorfiltre (ADSL) ou prise multiple...
j'espère que ton téléphone permet aussi cette fonction ![]()
à plus et Bonnes Fêtes!
le 03-04-2012 16:27
Bonjour,
j'ai le même problème chez moi, ce qui me dérange c'est que le prix d'abonnement 25.35 par mois est le même avec ou sans la fonction clip.
j'habite dans une maison neuve et suis à 100m du central, à mon avis swisscom fais des économies mal placé.
B.Berger