| Votre panier | Mensuel (CHF) | Unique (CHF) | ||
|---|---|---|---|---|
| Total (TVA incluse) | ||||

Combinez les offres qui vous conviennent le mieux.

Téléphonie fixe illimitée. Le pack avec Swisscom TV, Internet et téléphonie fixe

Maintenant sans téléphonie fixe. Le pack avec Swisscom TV et l’Internet plus rapide

Téléphoner et surfer sans raccordement fixe.

Télévision numérique en qualité optimale. Avec Swisscom TV, vous regardez ce que vous voulez. Quand vous le voulez. Et où vous le voulez

Discutez de vos questions avec d'autres clientes et clients

Vous êtes ici:
le 03-03-2012 20:03
Bonjour!
Je sollicite votre aide pour ma COMBOX sur mon mobile car depuis que j'ai gardé mon ancien numéro chez M-Budget je n'ai plus aucune COMBOX. Impossible d'appeler la COMBOX pour ecouter des messages, ni lorsqu'on m'appelle de laisser un message. C'est frustrant de la part de Swisscom mais bon j'espère que vous pourrez m'aider. Je déjà passé chez Swisscom pour leur signaler le problème et ils m'ont dit d'envoyer un sms au 30047 avec State, ce que j'ai fait sans résultat.
Merci de votre aide car j'en ai vraiment besoin.
le 03-03-2012 20:37
Bonsoir,
voici deux liens avec les explications sur le fonctionnement et la configuration de la combox.
Utilisez le Visual Voicemail sur votre iPhone
Si vous utilisez le combox classic et pas le Visual Voicemail si vous ajouter 086 devant votre numéro de téléphone et que vous appelez qu'est-ce que ca donne ?
le 04-03-2012 8:59
04-03-2012 9:37 - modifié 04-03-2012 9:42
Lorsque je mets 086+ mon numéro de tel sa me met sur mon téléphone Aucune réponse et l'appel est terminé le tout en 2 secondes.
Je pense que je vais contacter la hotline car mon problème est vraiment important et sa m'énerve!
Merci de l'attention que vous portez à mon problème.
le 04-03-2012 10:26
Je viens d'appeler la hotline qui a essayé de résoudre mon problème sans succès malheureusement. Le technicien a conclu qu'il y avait un problème d'activation de la COMBOX et de déviation des appels. Il m'a dit de désactiver toutes les déviations, en dernier recours il a ré-ajourné mes paramètres et normalement cela devrait fonctionner je l'espère. Sinon je vais rappeler demain vers 16-17h.
En espérant que cela va enfin fonctionner.
le 04-03-2012 10:31
Et non!!!! Ca ne fonctionne pas en plus cela m'énerve au plus au point! Pourquoi cela m'arrive à moi? Si quelq'un pourrait m'aider ce serait avec plaisir pour que je n'aie plus ce problème.
Merci d'avance