| Votre panier | Mensuel (CHF) | Unique (CHF) | ||
|---|---|---|---|---|
| Total (TVA incluse) | ||||

Combinez les offres qui vous conviennent le mieux.

Téléphonie fixe illimitée. Le pack avec Swisscom TV, Internet et téléphonie fixe

Maintenant sans téléphonie fixe. Le pack avec Swisscom TV et l’Internet plus rapide

Téléphoner et surfer sans raccordement fixe.

Télévision numérique en qualité optimale. Avec Swisscom TV, vous regardez ce que vous voulez. Quand vous le voulez. Et où vous le voulez

Discutez de vos questions avec d'autres clientes et clients

Vous êtes ici:
le 19-06-2012 13:53
Merci Bluedevil,
C'est une chose à tester effectivement, c'est interessant ![]()
Bon selon le post de 33man, il parle de l'abo medio à 500mb et 7.2mbits... donc j'en déduis que le Largo c'est pareil ?
J'aimerais juste savoir si l'abo actuel Largo 1GB est déjà limité à 7.2 mbits max que se soit sur HSPA ou HSPA + ?... Si c'est le cas et vu que cette vitesse me suffit alors je prends L'infinity M.
Mainteant si on me dit que l'abo actuel Largo 1GB peut monter à 14.4 mbits sur HSPA et plus encore sur le HSPA+ bah là ça demande reflexion
le 20-06-2012 16:31
Bonjour,
Est-ce que le tethering est autorisé avec ces abonnements, pour l'utilisation d'un iPad ou d'un PC portable en déplacement ?
On n'aurait ainsi plus besoin de se balader avec une clef 3G et un abo Natel Data, les nouveaux portables étant quasiment tous capables de créer un hotspot Wifi. ![]()
Si c'est possible, restera à choisir entre M et L... ![]()
le 21-06-2012 8:11
Bonjour SillyConcarne,
Oui, le tethering reste autorisé du moment qu'il s'agit d'une utilisation privé.
Tout comme pour le réseau fixe, nous nous réservons néanmoins le droit, en cas d’utilisation qui s’écarte nettement de l’usage habituel ou d’utilisation abusive (par exemple pour la communication de machine à machine ou lignes louées), de pendre des mesures adéquates.
le 21-06-2012 15:58
Merci pour l'information ! ![]()
Bon, ben je vais changer mon Natel Data Flat en Natel Data Start et mon Liberty en Infinity ! ![]()
le 21-06-2012 20:09
le 22-06-2012 10:10
Bonjour KelloG,
Option Appels illimités vers étranger UE/USA/Canada.
-Sur le fixe et mobile
Option À l'étranger UE/Europe de l'Ouest. Question: total de 200 min des appels passés et reçus ?
-Appels passés et reçus
Option 200 sms/envoi. Question: Peut-on seulement envoyer 200 sms en étant partout au monde ? Les sms reçus donc tous payants à l'étranger sans différence de pays ?
-Non, uniquement (UE, Europe de l'ouest) conditions pour l'itinérance sous www.swisscom.ch/roaming
Option 200 Mo de navigation. Partout à l'étranger ou ceci et limité en Europe.
Disponible uniquement dans UE et l'Europe de l'ouest.
le 22-06-2012 12:14
Une personne de Swisscom peut me répondre sur ma question ? MichelD ?
A combien monte la vitesse de download de l'abonnement liberty Largo 1GB sur les réseaux HSDPA et HSDPA + ?
Est-ce déjà limité à 7.2mbits ? comme l'infinity M et comme semble le dire 33man avec son liberty Medio
Ou peut-il monter plus haut, soit 14.4 mbits ou 21 mbits ? (comme l'infinity L)
J'éspere que ma question est plus claire formulée comme cela
22-06-2012 13:16 - modifié 22-06-2012 14:39
Bonjour Unreal,
Actuellement votre abonnement a une limite qui monte jusqu'à 7,2 Mbit/s est dépends de la couverture résau de l'endroit où vous y trouvez et la technologie de votre appareil.
Carte de la couverture réseau: http://gis2.begasoft.ch/gis/swisscomNetzabdeckung.
Technologie de téléphone mobile:
GPRS 53,6 kBit/s
EGDE 256 kBit/s
UMTS 384 kBit/s
HSPA 14,4 Mbit/s
HSPA+ 42 Mbit/s
le 22-06-2012 14:18
le 22-06-2012 14:26
il faut dire qu'il y a une limite déja existente aujourd'hui:
max 7.2 mbit/s
pour plus, il faut Swisscom Data Premium
22-06-2012 15:41 - modifié 22-06-2012 15:43
Bonjour, je me posait une question eseque les nouveaus abo de Swisscom Infinity sont t'ils vraiment ilimitées?
car ici on nous informe q'il y a une FUP (Fair Use Policy http://www.swisscom.ch/grundversorgung-fup
Alors l'abonement Infinity de Swisscom n'est pas Ilimitée quelle arnaque.
22-06-2012 15:57 - modifié 22-06-2012 16:02
Bonjour Dano,
Votre lien parle de "fair use policy pour la solution haut débit par satellite", il ne faut donc pas confondre ce tableau avec l'offre de téléphonie mobile.
En bas du site suivant http://infinity.swisscom.ch/?lang=fr il y a une petite explication sur les abonnements infinity:
"Les abonnements NATEL® infinity s’appliquent à un usage personnel normal. Si l’utilisation s’écarte fortement de l’usage habituel ou s’il existe des soupçons que la carte SIM est utilisée pour des applications spéciales (par ex. applications de surveillance, machine à machine, à sélection directe ou permanentes), Swisscom se réserve à tout moment le droit d’interrompre ou de limiter la prestation de service ou de prendre toute autre mesure appropriée."
27-06-2012 10:07 - modifié 27-06-2012 10:08
Bonjour,
Est-ce qu'un employé de Swissom pourrait répondre à la question suivante:
J'ai un abonnement BeFree à 169.- par mois et je désire passer à un abonnement Infinity M à 99.- par mois. Le contrat actuel expire fin avril 2013. Y a-t-il des frais si je change pour cet abonnement qui me coutera moins cher ?
Merci d'avance.
le 27-06-2012 10:31
yowyow a écrit :Bonjour,
Est-ce qu'un employé de Swissom pourrait répondre à la question suivante:
J'ai un abonnement BeFree à 169.- par mois et je désire passer à un abonnement Infinity M à 99.- par mois. Le contrat actuel expire fin avril 2013. Y a-t-il des frais si je change pour cet abonnement qui me coutera moins cher ?
Merci d'avance.
Possible. Je pouvais dans mon cas changer d'abo après un an.
Le mieux c'est que tu appeles la hotline au 0800 800 800. Tu auras une réponse immédiate.
01-07-2012 16:52 - modifié 01-07-2012 16:54
Personnellement je suis déçu, j'ai pris Natel Infinity XL, je n'arrête pas de faire des speedtest avec l'application que m'a conseillé la hotline de Swisscom pour voir l'évolution de ma connexion (avec un galaxy s3) et bin je ne dépasse jamais les 7Mb/s que ce soit en plein lausanne, genève, en dehors de la ville et à n'importe quelle heure... Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi? Car vraiment je ne trouve pas cela normal.
le 01-07-2012 19:14
Bonjour TheMyst,
- As-tu bien le Natel Infinity XL activé ?
->> Si tu le souhaite, je peux le contrôler.
Le réseau de Swisscom est en développement. Il augmente au fur et à mesure.
Excellente journée à toi.
le 01-07-2012 19:18
Oui oui il est actif depuis le 27 juin, j'ai même posé la question à la hotline pour m'en assurer, et j'ai même vérifié dans mon espace client. Je me suis dit que c'était peut-être parce qu'il fallait qu'un mois plein soit activé, mais même au 1er juillet, donc aujourd'hui, toujours la même limitation...
le 01-07-2012 19:24
02-07-2012 15:06 - modifié 02-07-2012 15:09
Bonjour TheMyst,
Swisscom ne peut pas garantir une certaine vitesse.
La vitesse dépend de l'endroit, de l'heure, de l'appareil utilisé, du nombre de personnes sur la cellule et de l'abonnement de Natel infinity choisi.
Les valeurs de vitesse indiquées dans la communication sont les valeurs maximales. Ces valeurs maximales sont rarement atteintes.
Néanmoins, nous vous garantissons que vous ferez des expériences satisfaisantes sur le meilleur réseau.
Avec l'abonnement NATEL® infinity XL, vous recevez la vitesse maximale disponible sur le réseau Swisscom en fonction de l'endroit, de l'heure et de l'appareil. Il convient pour le téléchargement de données dans les deux directions dans le Cloud.
Pour connaître le déploiement en cours pour le 4G, je vous propose de vous rendre sur le lien suivant, vous y trouverez une carte de la Suisse affichant son déploiement:
http://www.swisscom.ch/res/beratung-service/infrastruktur/mobilnetz/lte/index.htm
Meilleures salutations.
le 02-07-2012 16:43
bonjour j'ai exactement le meme problème, j'ai le infinity XL depuis le 27 juin, aucune différence, avec speedtest, je dépasse pas les 3.5mb que faut il faire ? j'ai un iphone 4, faut il que je le paramètre d'une certaine manière ?
merci d'avance
Olivier