| Votre panier | Mensuel (CHF) | Unique (CHF) | ||
|---|---|---|---|---|
| Total (TVA incluse) | ||||

Combinez les offres qui vous conviennent le mieux.

Téléphonie fixe illimitée. Le pack avec Swisscom TV, Internet et téléphonie fixe

Maintenant sans téléphonie fixe. Le pack avec Swisscom TV et l’Internet plus rapide

Téléphoner et surfer sans raccordement fixe.

Télévision numérique en qualité optimale. Avec Swisscom TV, vous regardez ce que vous voulez. Quand vous le voulez. Et où vous le voulez

Discutez de vos questions avec d'autres clientes et clients

Vous êtes ici:
le 02-07-2011 15:17
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy S I9000 (ce genre de natel me semble bien compliqué pour ma petite cervelle !!!) et je voudrais bien configurer mon e-mail mais aucune idée du nom d'utilisateur et du mot de passe qui a été créé il y a déjà quelques années. Comment le retrouver ?
Votre solution sera la bienvenue ! merci d'avance
02-07-2011 16:51 - modifié 02-07-2011 16:51
Salut asarum,
dans le cas ou tu te souviens de ton login pour l'espace clients
tu pourras voir/modifier/créer/effacer tes mails et passwords
si c'est pas le cas faudra passer pas la hotline 0800 800 800
avec ton Galxy S tu as ouvert un compte google qui viens livrée avec "Gmail"
tu as donc déjà un mail configurer d'office dans ton smartphone
si tu n'utilise pas ton mail bluewin depuis quelques années
je ne vois pas l’intérêt de vouloir le récupérer
alors que t'en as un tout neuf et prêt a l'emploie
le 02-07-2011 22:36
Merci de ton aide. La messagerie gmail ne m'intéresse pas car j'aimerais utiliser la bluemail que j'emploie depuis quelques années sur mon PC.
J'ai donc essayé de taper mon adresse bluemail avec le mot de passe qui est dans mon swisscom login, ensuite je vais sur compte IMAP, port 143, puis mon natel affiche : impossible de terminer la configuration et impossible de se connecter au serveur.
Tu as raison, je vais essayer la hotline. Merci encore d'avoir pris la peine de me répondre.
le 03-07-2011 9:56
Bonjour,
une partie des réponses à vos questions se trouvent déjà sur le forum, vous pouvez aller sur le lien suivant Impossible de configurer compte bluewin sur Iphone
J'espère que vous y trouverez les informations nécessaire à la configuration du compte sur votre Galaxy S.
le 12-07-2011 22:11
Vu mes difficultés à configurer mon e-mail, je suis allée dans un shop swisscom. La demoiselle a essayé plusieurs possibilités et à chaque fois elle se retrouvait avec un message d'erreur. Elle a donc téléphoné à un autre collègue qui lui a dicté pas à pas ce qu'elle devait faire. C'était beaucoup plus compliqué que le mode d'emploi que nous donne swisscom sur son site. Enfin l'essentiel est que tout a fini par fonctionner. Merci à tous.![]()